Zéphyr BD édite des albums de bandes dessinées qui ont essentiellement pour thème l’aviation.

mercredi 13 mai 2009

Dédicaces de Gilles Laplagne



Pour la sortie de la BD "UNITE FELIN, opération Minotaure" Gilles LAPLAGNE sera en dédicace le samedi 6 juin 2009 ( Après midi ) à l'espace culturel du centre Leclerc, ZI nord à Limoges.

1 commentaire:

GOOD SPEED a dit…

BONJOUR giles je suis un passionnée d'aviation qui aimerai se lancé dans la bd, scénariste débutant, jai eu l'idée d'une histoire sur l'unitée FELIN ansi que d'autre idée de scénarios aéronautique.

jai aimé le dessin les perssonages, mais comme je suis sur le terain "la fnac" je demande souvent au vendeur se qu'il pense des bd des editions zephyr le retour sont trés positif, sof qu'il trouve la couverture des felin un peux trop flashi , et pour moi le passionné jai écrit l'histoir sur un angle différent , je serai heureux de vous rencontrer , je me trouve actuellement sur paris mon mail chayeb.rachid@yahoo.fr
tel:0786687722